
Transition to plans basés sur les personnes et non sur les numéros de série
Plus qu'un simple numéro de série. Autodesk élimine les abonnements basés sur des numéros de série et attribue chacun d'eux à un utilisateur désigné (Named user).
Comment pouvez-vous bénéficier de ces nouveaux abonnements ?
Un accès dédié pour tous les employés, où et quand ils travaillent. Plus de temps d'arrêt parce que toutes vos licences sont utilisées.
Plans pour les individus, les équipes et les entreprises avec un accès spécifique ou flexible aux logiciels, en fonction du fonctionnement de votre entreprise.
Optimisez vos coûts de licence. Les nouveaux plans nommés vous donnent une visibilité sur vos données d'utilisation afin que vous puissiez faire des investissements plus judicieux pour votre entreprise.
Gestion simplifiée et sécurisée des licences - plus besoin de gérer des serveurs réseau ou de garder la trace de numéros de série anonymes.

Les 10 principales raisons de passer à named user
Lorsque vous passez à des plans avec des utilisateurs nommés (Named user), vous pouvez vous attendre à une expérience utilisateur beaucoup plus pertinente - une collaboration plus efficace, des idées plus constructives et un gain de temps plus pratique.
1. Le modèle de l'utilisateur nommé (Named user) est mieux adapté aux pratiques commerciales actuelles et rationalise le travail administratif.
2. Les nouvelles options de plan offrent une gamme d'options d'administration, de support, de surveillance et de reporting adaptées à la taille et aux besoins de votre entreprise.
3. Vous pouvez consulter vos données d'utilisation et déterminer à l'avenir qui, dans votre équipe, a besoin d'un accès spécial ou flexible.
4. Vous disposez d'un accès logiciel 1:1, de sorte que vos employés disposent toujours des outils dont ils ont besoin quand ils en ont besoin, et les temps d'arrêt sont évités lorsque toutes les licences sont utilisées.
5. Vous pouvez visualiser la fréquence d'utilisation par produit et par version pour optimiser vos coûts de licence.
6. À l'avenir, vous pourrez analyser les données de collaboration et trouver de nouvelles façons de rendre votre équipe plus productive.
7. Remplacez la nécessité de suivre les numéros de série par une approche efficace de la gestion des licences basée sur le cloud.
8. Les fonctions de sécurité, telles que l'authentification à deux facteurs dans un plan standard ou l'authentification unique dans un plan premium, garantissent la sécurité de vos données de conception.
9. OFFRES TRADE-IN - Si vous avez un abonnement multi-utilisateurs lors de votre prochain renouvellement avant le 7 août 2023, vous pouvez échanger un siège contre deux abonnements standard pour un utilisateur nommé chacun, à un coût égal à ce que vous payez actuellement.
Pour les plans de maintenance autonomes ou en réseau actuels, vous pouvez échanger un siège de maintenance autonome ou en réseau contre un abonnement standard (échangez un siège autonome et obtenez un accès mono-utilisateur ; échangez un siège en réseau et obtenez un accès multi-utilisateur) à un prix similaire à celui que vous payez pour la maintenance en 2019 lors de votre premier renouvellement avant le 7 mai 2021. Après la reprise, les clients du plan de maintenance en réseau peuvent également profiter de la reprise multi-utilisateurs lors de leur prochain renouvellement avant le 7 août 2023.
10. Maintenez vos coûts à ce que vous payez aujourd'hui, obtenez plus de valeur et profitez de réductions continues jusqu'en 2028*.

Passer à des plans Named user est plus rapide et plus facile que vous ne le pensez
En quelques étapes simples, vous pouvez accéder à une expérience utilisateur plus pertinente, comprenant la collaboration, des contenus d'apprentissage personnalisés et des informations.
Étape 1 : Ajouter des utilisateurs - Dans le plan standard, vous pouvez inviter un ou plusieurs utilisateurs ou importer un fichier pour une invitation groupée. Le plan premium propose une inscription unique à l'aide des identifiants de l'entreprise. Après l'inscription initiale, les utilisateurs ont accès à tous les produits Autodesk auxquels ils sont affectés et sont automatiquement ajoutés à votre liste d'utilisateurs.
Étape 2 : Affectation des utilisateurs - affectez les utilisateurs à vos abonnements un par un, ou importez un fichier pour ajouter et affecter de nombreux utilisateurs à un produit spécifique en une seule fois.
Étape 3 : Modifier votre licence réseau - Il y a deux façons de le faire. Vous pouvez automatiser cette opération pour tous les appareils des utilisateurs à l'aide d'un programme de support, ou vous pouvez demander aux utilisateurs de le faire eux-mêmes sur leur propre appareil.
Étape 4 : Informer les utilisateurs - Informez vos utilisateurs du nouveau processus de connexion. La prochaine fois qu'ils ouvriront leur logiciel sur l'appareil sur lequel ils travaillent, ils seront invités à se connecter sans avoir à saisir un numéro de série ou à réinstaller le logiciel.
Vous et vos utilisateurs êtes prêts à profiter des avantages de nos nouveaux plans, tels que les rapports d'utilisation des produits.

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