What's New in AutoCAD 2023

Bénéficiez d'une meilleure compréhension, d'une meilleure collaboration et d'une automatisation plus poussée.

Les nouvelles fonctionnalités permettent d'automatiser davantage les processus et la collaboration. Que vous ayez besoin d'ajouter des commentaires à vos dessins, d'obtenir des informations pour améliorer vos processus ou d'utiliser l'API LISP depuis le Web, AutoCAD 2023 rend cela possible.

Les nouvelles fonctions Markup Import et Markup Assist vous aident à importer automatiquement les commentaires dans vos dessins, ce qui réduit le risque d'erreurs et vous fait gagner du temps. Ajoutez des commentaires écrits et des informations en retour à partir des "Trace layers" en quelques clics. Avec My Insights, vous pouvez découvrir de nouvelles fonctionnalités ou de nouveau workflows, spécialement conçus pour vous, en fonction de la façon dont vous utilisez AutoCAD. 

AutoCAD 2023 et ses applications Web et mobiles vous offrent les fonctionnalités Web et mobiles les plus complètent de tous les logiciels de CAD. Vous pouvez concevoir, dessiner, modifier, partager et annoter des dessins dans AutoCAD à partir d'un ordinateur de bureau, du Web ou d'un périphérique mobile. Grâce à l'application Web AutoCAD, vous pouvez désormais télécharger des modèles de dessin, des styles de tracé et d'autres fichiers de support pour créer des fichiers DWG qui répondent mieux aux normes de dessin de votre entreprise.

Vous pouvez également tirer parti de 7 jeux d'outils spécifiques à l'industrie dans AutoCAD, avec des milliers de pièces, de symboles et de diagrammes pour vous aider dans les domaines de l'électricité, de la mécanique, de l'architecture, de la tuyauterie, de la conception d'usines, etc. Par exemple, avec le jeu d'outils Architecture, vous pouvez rapidement placer des murs, des portes et des fenêtres dans vos dessins avec des propriétés de construction réelles. Les jeux d'outils sont mis à jour pour 2023 afin de vous aider à vous connecter à la plateforme Autodesk et à récupérer des données, à importer et à modifier des données à partir spreadsheets, à filtrer rapidement les fichiers pour trouver des projets, à répéter des projets, et bien plus encore pour optimiser la productivité et raccourcir vos cycles de projet. 

 

Bénéficiez de nouvelles fonctionnalités et améliorations avec AutoCAD 2023 et AutoCAD LT 2023. 

Markup Import & Markup Assist
Importez les commentaires et incorporez automatiquement les modifications à vos dessins lorsque vous collaborez avec des coéquipiers et des réviseurs, ce qui réduit les étapes de dessin supplémentaires. 

My Insights
My Insights est un guide clair qui fournit des conseils précieux et de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à travailler plus rapidement, au bon moment et dans le bon contexte. 

AutoCAD web API’s
L'API LISP d'AutoCAD permettant d'automatiser les étapes de votre workflow est désormais disponible dans l'application Web d'AutoCAD accessible uniquement aux abonnés d'AutoCAD.

Sheet Set Manager
Le Sheet Set Manager vous permet désormais d'ouvrir des sheet sets plus rapidement que jamais. Grâce à la plateforme cloud d'Autodesk, l'envoi et l'ouverture de sheet sets à des coéquipiers et entre eux sont plus rapides et plus sûrs. 

Share 
Envoyez des copies contrôlées de vos dessins à votre équipe et à vos collègues, en établissant un accès pour ceux qui doivent seulement les visualiser et ceux qui doivent les modifier. Gagnez du temps en partageant vos dessins avec AutoCAD.

Count
Count automatise le comptage de blocs ou d'objets dans un zone sélectionnée ou dans l'ensemble de votre dessin. Un menu permet d'identifier les erreurs en de naviguer parmi les objets comptés. 

 
Visitez notre page de solutions et apprenez plus sur AutoCAD >
Banner_Whats_New_In_AutoCAD_2023